FAITES-LE INFORMATISÉ Qui sommes nous? ENTREPRISE, ÉCOLE OU HÔPITAL? Utilisation de technologies et de frameworks modernes. Consultation gratuite
image

LOGICIEL DE GESTION SCOLAIRE

Gérez toutes les activités et les actifs financiers de votre école

image

LOGICIEL DE GESTION SCOLAIRE

Gérer la bibliothèque de l'école, vérifier les livres disponibles, les livres pris,

image

LOGICIEL DE GESTION SCOLAIRE

Gérer les congés, gérer les horaires du personnel/heures de travail, gérer le salaire.

image

LOGICIEL DE GESTION SCOLAIRE

Générez des bulletins ou des relevés de notes pour toute la classe en quelques secondes.

Télécharger le logiciel de gestion Scolaire Sagisoft

Sagisoft

Nous sommes dans ce domaine depuis 10 ans.

Sagisoft a développé des logiciels pour les écoles et les entreprises au Cameroun. Nos développeurs ont travaillé avec des organisations internationales en tant qu'employés, ils ont rassemblé des technologies étrangères.Profitez du fruit de leur travail et de l'excellente équipe de support.

image
image
image
image

APPELEZ-NOUS 24H/24 ET 7J/7

(+237) 675 473 427

Vous avez une idée ou un projet en tête ? Appelez-nous ou prenez rendez-vous. Notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

0 k
Clients satisfaits
0 +
Entreprises
0 +
Projets réalisés

MODALITES

Témoignages des clients

Ils disent beaucoup de bien de nous !

College Marie Jesus
College Marie Jesus
ratings
image

L’équipe de Sagicam et son système de gestion scolaire sont fortement recommandés à tout centre de cours particuliers. Non seulement ils ont un excellent système, mais leur service est le meilleur : …… Ils ne nous abandonnent pas lorsque nous rencontrons des difficultés. Nous les avons également recommandés aux centres de nos amis.

Mujoko Caroline
Proviseur
ratings
image

Vous pouvez facilement utiliser votre module de frais. Il nous a également été d’une grande aide en générant automatiquement des avis de paiement et en permettant d’envoyer par e-mail des avis de paiement et des reçus aux parents. Nous n’avons pas encore utilisé toutes les fonctions de votre système et nous pensons qu’il y en aura encore plus au fur et à mesure.

Joseph Nkongo
Directeur d'école
ratings
image

Je suis extrêmement heureux et reconnaissant d’avoir eu l’occasion d’écrire cet article. Selon moi, ERP est un logiciel convivial. C’est un logiciel très utile pour une école. En outre, il est utile pour connaître les informations sur les étudiants et les détails des frais.

Wanda Annicete
Proviseur
ratings
image

SAGICAM SCHOOL est un logiciel de gestion scolaire axé sur le client. C’est l’une des équipes les plus responsables avec une compréhension profonde de nos exigences. Nous sommes extrêmement satisfaits du travail de l’équipe de Sagicam et de la qualité du logiciel, qui est très utile et que nous utilisons dans notre établissement. J’apprécie votre effort.

Index technologique

Quelle technologie nous utilisons pour nos précieux clients

LET`S COMPUTERIZE IT About us BUSINESS,SCHOOL OR HOSPITAL? Use of modern technologies and frameworks. FREE CONSULTING
image

SCHOOL SOFTWARE

Manage all finance based activities and assets in your school

image

REPORT CARDS

Manage the school library, check available books, books taken, ...etc

image

RESULT STATISTICS

Manage leaves, manage staff timetable / hours of work, manage staff salary,

image

DEPARTMENTAL EVALUATIONS

Generate report cards or transcripts for the whole class in seconds..

Download Sagisoft School Demo

Sagisoft

We have been into this for 10 years.

Sagisoft has developed software for schools and businesses in Cameroon. Our developers have worked with international organizations as employees, gathered foreign technology.Enjoy the fruit of their labour and excellent support team.

image
image
image
image

CALL US 24/7

(+237) 675 473 427

Have any idea or project in  mind? Call us or schedule an appointment. Our representative will reply shortly.

0 k
Happy Clients
0 +
Companies
0 +
Projects Done

MODALITIES

Clients Testimonials

They say great things about us!

Wanda Annicete
Principal
ratings
image

SAGICAM SCHOOL is a client focused School Management Software. It is one of the highly responsible team with profound understanding of our requirements. We are extremely satisfied with Sagicam team work and quality.Friendly useful software we are using in our institution. I appreciate your effort.

Joseph Nkongo
School Director
ratings
image

I am extremely very happy and thankful for the opportunity to write the review. According to my opinion, ERP is a friendly user software. It is a very useful software for a school. Also, it is helpful in knowing the information about students and fees details.

Mujoko Caroline
Principal
ratings
image

You can easily use your fee module. Also it has been of great help to us in generating payment advice automatically and the ability to email payment advice and receipt to parents. We haven’t even utilized all the functions in your system and we believe more will be benefited as we go along.

College Marie Jesus
College Marie Jesus
ratings
image

Sagicam team and its school management system is highly recommended to any tuition center. Not only do they have a great and good system, also, their service is the best…..they do not leave us when we are facing difficulties. We have also recommended them to our friends’ centres

Technology Index

What technology we are using for our valued customers